Le 3ème Opus de The Bloody Bears' Company

Publié le par Norbert

C’est enfin officiel. Après 8 mois de travail, le troisième album des Bloody Bears’ Company est fini. Il s’intitule « Living Six Feet Over Ground ». Il comprend 2 CD pour un total de plus de 2h et 10min de musique, dont 5 reprises (Karma Police de Radiohead, When the ship comes in de Bob Dylan, Kids with Guns de Gorillaz, A rush of blood to the head de Coldplay et enfin The times they are a-changing de Bob Dylan). Le titre est inspiré d’un film britannique que j’ai vu cette année. Je ne connais pas le titre exact en anglais mais la traduction française a donné : L’amour six pied sous terre. Une histoire dans une petite ville où deux services de pompes funèbres se font concurrences et l’un des croques mort tombe amoureux d’une femme mariée. Ils font alors croire qu’elle décède pour pouvoir vivre ensemble, mais tout le monde doit être persuadé qu’elle est morte… C’est un très bon film, n’hésitez pas si vous avez l’occasion !

 

Rien que le titre annonce le changement. Le 3ème opus est en continue mais en rupture total avec ce qui a pu précéder. On y retrouve des chansons plus courtes (si si !) plus joyeuse (si si !) de nouvelles influences, de nouveaux sons. La musique est plus travaillée, la voix plus assurée. De plus la pochette a été faite par Christian Lemaitre qui n’est nul autre que le père de Félix Lemaitre, coprésident de Norbert Records.

 

En revancje petite mauvaise nouvelle pour tout ceux qui souhaitent acquérir ce nouvel album, je demanderai une participation de 10euros. Je peux bien sur vous le faire parvenir par la poste, demandez tout simplement  gregory.vdh@laposte.net

 

Merci à vous. Le quatrième album est déjà en chemin, et ouais pas de repos pour les braves !

 

Commenter cet article